Nouveau : découvrez la Bleuette Epeautre, et laissez vos sens remonter le temps…

Dans la lignée de la Bleuette, sa petite sœur, la Bleuette Epeautre s’inscrit dans la démarche Alliance Durable.   Comme pour la Bleuette, les blés entrant dans la composition de cette baguette rustique sont cultivés selon un mode d’agriculture soucieux de l’environnement, et stockés sans insecticide. De plus, en respect des engagements  de la démarche Alliance Durable, le blé et l’épeautre sont issus exclusivement des terroirs de France.

La Bleuette Epeautre offre aux gourmands et aux gourmets de nouvelles saveurs, avec sa croûte fine et croustillante et sa mie ambrée aux larges alvéoles et aux saveurs de noisettes grillées.

Avec sa teneur en épeautre de 15%, Bleuette Epeautre révèle l’authenticité de cette céréale et offre une saveur de noisettes grillées.

L’épeautre aussi appelé « Blé des gaulois » est considéré comme l’ancêtre du blé. Cette céréale rustique contient d’ailleurs davantage de sels minéraux et d’oligo-éléments que le blé.

A savourer seule ou en accompagnement de fromage ou de charcuterie fine. Cette baguette de caractère vous offre un moment de partage, de convivialité et d’authenticité.

Cet article a été posté dans Actualités, Actualités Pro, Animations, Boulangeries, Développement durable, Espace Pro, L'Alliance Durable, Non classé, Nouveautés. Ajoutez cette adresse à vos favoris permalien.